A propos de ce blog
Ce blog s'adresse à tous les trentenaires militants et utopistes, et bien insérés dans la société.
A tous ceux qui rêvent d'acheter un appartement, d'avoir un chien et d'aller diner chez maman avec leur copain (ah non je déteste les chiens).
Et qui pour autant rêvent encore de changer la société.
Qui se souviennent de leurs rêves de gosse.
Qui se souviennent avec nostalgie de Récré A2, Christophe Isard et de Pif Gadget...
Ce blog s'adresse à tous ceux qui sont nés dans les années soixante dix, et à ceux qui aspirent à retrouver ces années de pleines liberté.
Liberté de ton, de parole tout autant que de liberté sexuelle.
Ce blog s'adresse à tous ceux qui ont du mal à gérer leur contradictions, au quotidien, entre une irrépressible envie de changer le monde, de rester utopiste et de gauche, et qui pour autant vont acheter un appartement.
Ce blog s'adresse à tous ceux qui veulent être écolo, mais achètent une voiture, ce blog s'adresse à tous ceux qui croient que demain doit nécessairement être plus intéressant et grisant qu'aujourd'hui...
Ce blog sera la madeleine de Proust pour tous ceux qui sont nostalgiques d'avoir vomi en goutant le gloubiboulga qu'ils ont préparé en suivant scrupuleusement la recette que leur donna casimir.
Ce blog s'adresse à tous les amoureux de Johanne, la douce amie de Curtys Flam,
A ceux qui ont espéré faire la météo en s'appelant Esteban, ou qui révèrent de rentrer sur Euphore.
Il n'est pas question de se prendre au sérieux, même s'il ne sera pas interdit de tacler, critiquer, dénoncer, voire peut-être ême de réfléchir.
Ma devise,
Tenir et se tenir.