02 novembre 2006

Des chardons plein les poches:brulée vive

mardi 31 octobre 2006
 
Comment des jeunes peuvent ils mettre le feu à un bus où des passagers ne sont pas encore descendus? Même si il ne souahitaient pas tuer, à partir du moment où ils arrosent d'essence et y mettent le feu, ils prennent le risque de tuer. La vie humaine n'a t'elle aussi peu de sens qu'ils peuvent prendre un tel risque.
Cette jeune femme habitait, travaillait dans cette blanlieu de Marseille. Elle ne représentait pas de danger, et elle est brulée vive par trois au quatre jeunes. Ces criminels, pyromanes inconséquents risquent de devenir des meurtriers, si ell ne survit pas. En tout état de cause elle restera invalide à vie, puisque brulée à 60% au mons, juste parce qu'un soir elle a décidé de prndre un bus. Dans quelle société vit on?
 
Là pour une fois je ne taperai pas sur sarkosi, même si perosnne n'ets dupe des surenchères dangereuses du Minsitre de l'Intérieur, de son cynisme en jouant avec le feu justement, mais là rien n'ets excusable. Il n'y a pas de  combat dans ce geste, ni de révolte. Là c'ets simplement  de la sottise, mais les conséquences sont dramatiques