01 novembre 2006

Echos de campagne:rififi chez les socialos

Jeudi 26 octobre
 
 
Ce soir le débat au zénith fut particulièrement houleux
sifflets, huées à destination de Ségolène, les Strauss Kahniens se sont moins bien tenus qu eles fabiusions clermointois de la semaine dernière; Les parisions avaient le sang chaud ce soir, ils voulaient en découdre. A leur décharge compte tenu des conneries énumérées par la madonne des sondages ces derniers jours,c ela peut chauffer le sang.
sur le fonds rien de neuf
qu'a t'ona ppris ce soir, que Ségolène est détesté d'une bonne parie du PS. qu'uen fracture est en train de se creuser au sein du pS. c'ets iqnuiétant pour la gauche et le PS en particulier pour les mois qui viennent au delà même duc hoix qui sera fait.
Julien dray en tentant de se battre avec un chargé de communication de DSK a une novuelle fois montrés son incapacté àse maitriser,. Cer manque de sang froid, lui vaudra certainement un beau Ministère  qui lui permettra enfin de se venger de tous ceux qu'il déteste depuis des années, enfin... Espérons cue ce ne soit pas un Ministère régallien, car les libertés publiques serotn vraiment en danger.
 
Ségolèn victimisée
certainement mais cela a permis aux masques de tomber
et elle de dire une fois de plus combien elle méprise le débat, la confrontationd 'idées
Peut êter que les camarades socialistes devraient s'interroger  sur sa capacité à mener la campagne compte tenu de son peu d'apétance à débattre. déjà qu'en 2002, ils ont mené une campagne de merde, si enplus cette fosi ci la locomotive ne veut pas aller au feu, ils ne seront même plsu présents au premier tour,elle n'aura pas les 500 signatures.