21 octobre 2006

Des chardons plein les poches:Il ne fait pas bon être musulman à Roissy

Vendredi 20 octobre 2006
 
La dernière du Ministère de l'Intérieur, puisqu'il faut maintenir l'opinion publique sous pression pour éviter que l'électorat ne se mette à se poser les bonnes questions, la PAF, Police de l'Air et des Frontières a porté l'estocade. En effet, il y a quelques semaines des journalistes ontraient qu'il était aisé de rentrer sur les pistes de Roissy. En réaction, la PAF sur ordre a montré que le Minsitre agissait et a fait retirer leur habilitation à 43  perosnnels de Roissy, tous musulmans.
Un hasard, non apparemment puisque il leur est reproché d'avoirdes comportemednts contraires à la sécurité aéroportuaire.
Oubliant  un principe intangible du droit pénal français que l'on ne pouvait condamner quelqu'un en France que dans la mesure où une infraction était commise. là même si l'intention n'existe pas, le seul fait d'être musulman induit que dans la tête de Sarko ils peuvent faire partie de structrues potentiellement terroriste et passer à l'acte. Le Ministre souhaite t'il définitvement mettre à mal la laïcité en France qu'il ne s'y rpendrait pas autrement. Le Ministre voudrait mettre le feu aux poudres dans les quartiers qu'il n'allumerait pqs une autre mèche que celle-ci. L'apprenti sorcier Sarkosy joue une fois de plus avec le feu, cyniquement, machiavéliquement pour des raisons purement électorales, se fouttantcomplétement des conséquences humaines de ses paroles.
 
La CFDT a engagé un recours pour dénoncer cette atteinte au droit du travail, et cette discrimination manifeste.
Pour une fois cette organisation nonencore déconfessionalisée totalement, défendra la laïcité comme seul modèle social en capacité de nosu mettre à l'abri de ce type d'errement.