Echos de campagne
Vendredi 27 octobre 2006.
DSK à Nancy. En meeting à Nancy DSK répodn aux questions des étudaints et du public. Apré sun trés court exposé de sa visions trés présidentialiste de la fonction à laquelle il aspire, il répond aux questions.
En fin, il répond, si on veut. Soporifique dans laforme, dillétante dans le ton, il esquive, fait de la langue de bois, et noie le poisson.
DSK est trés décevant et c'ets dommage; Portant il a eu l'occasion a plusieurs reprises de déclienr son approche sociale démocrate, et sa volonté de promouvoir le contrat plusôt que la loi.
Occasion ratée, fatigue du fait du Zénith la veille
peut être un peu tout cela à la fois. En tout cas, si vous ne voulez pas perdr trop de voix, veiller à fendre l'armure et à clairement dire ce que vous voulez, ce que vous portez.
Il a fallu attendre le dernier quart d'heure pour vous entendre rééllement jvibrer, par des réponses que vous avez faites que la République,, le rapport au politique et l'Europe.
Vous m'avez fait passer une mauvaise soirée, ennuyeuse et peu enthousiasmante,
j'espère vous voir meilleurs les prochaines fois et surtout si vous ètes désigné par le PS, ce que malgré tout je continue de souhaiter.
0 Commentaires :
Enregistrer un commentaire
<< Accueil