13 novembre 2006

Des chardons plein les poches: des BBB au BBR

Lundi 13 novembre 2006
 
Dieudonné, ex humoriste, défraye une nouvelle fois la chronique. Aprés avoir incarné le combat communautariste des noirs de France contre les autres communautés, et particulièrement la communauté juive, notamme aux cotés de la "tribu K". Il a assumé dérapages aprés dérapages, une forme d'antisémitisme  nauséeux, puisque trés hypocritement masqué derrière uen critique de la politique d'ISrael. Celle-ci est éminémment criticable,on voit l'imapsse dans laquelle ce pays est acculé vis à vis du Liban et de la Palestine, mais aucun e faiblesse n'est acceptable sur la question de l'antisémistisme.
Nous pensiosn depuis quelques mois que Dieudonné s'était remis à faire l'humoriste, compte tenu du succés obtenu avec le "Divorce de Patrick". Et puis ce weeke dn, on le retrovue à un endroit étonnant.
On aurait pu l'attendre aux Blacks Blancs beurs,  pour promouvoir le vivre ensemble, la lutte contre le racisme sous toutes ces formes, et bei  non on le retrouve à une autre fête celle des Bleu blanc rouge. La fête du FN, lançant la campagne Présidenteille de Jean-Marie Le Pen.
st ce si étonnant?
Communautariste, provocateur, Dieudonné peut il partager un suel combat de Le Pen et ses troupes? Il semble que non, et pourtant, pour fair eparler de lui, ce" qui est réussi, et pour troubler les loignes, imposer le débat, son débat,son combat, il semble qu'il soit prét à tout. Il ne se rend plus compte, qu'en allant là bas, et en discutant avec Le Pen, devant les caméras il lui apporte un soutien, même à l'insu de son plein gré. Je n'ose penser qu'il l'ait fait sciemment, alros je concluerai que ce garçon est simplement incoséquent, et un peu stupide, c'ets la seule excuse que je puiss elui trouver. On ne joue pas à l'apprenti sorcier quand le 21 avril a existé, quand on aspire soi-même à faire de la politique.
l'exposition médiatique et la confusion du discours n'excuse rien,
Dieudonné est soit con, soit un sacré salopard.