14 avril 2007

Sarko?STOP!parce que la France est une et indivisible!

Samedi 7 avril 2007
 
Je ne peux me résoudre à ce que Sarkozy Préside la France
parce que il ne le fera pas pour tous les Français
Il n'envisage le monde que les uns contre les autres
Il a une vision binaire du monde, économique, du monde social
il a une aporche mécianique dela morale
il n'appréhende pas le gris, ni clair ni foncé,c omme le décrivait Goldmann, mais lui voit du noir et du blanc, le bien et le mal
 
Je ne veux pas d'un président qui n'ose pas aller en Banlieue de peur de se faire chahuter
Je ne veut pas d'un Président qui stigmatise une partie de la France que l'on maintient dans des quartiers pourris en les traitant de racaille
tout comme je n'acceptais pas de la part de Chevènement ses dérapages autour des sauvageons, même si le terme étati moins violent
 
Il faut un Président ou en ce qui  me concerne une Présidente , qui incarne la concorde nationale, parvienne à rassembelr le pays pour aller de l'avant ,
pour que la France n'aiut plus peur
Avec Sarkozy on va au contraire rendre la France encore plus frileuse,c ar ce sera le moyen de conserver le pouvoir, et elle se recroque villera encore pus sur elle-même
La Franc edoit entrer décomplexée dns le XXIème siècle, parce qu'elle a des atouts
et c'est en étant plusjuste qu'elle sera plus forte
c'ets pourquoi je voterai dèsle 22 avirl Ségolène Royal, parce que c'ets le meilleurs moyen de faire barrage à Sarkozy
car au delà des stratégie, il est important d'opposer une alternative politique!