11 décembre 2006

Echos de campagne:le Ché va à la soupe chez Royal!

Lundi 11 décembre 2006
 
Cette campagne nous fait aller de déception en déception.
Marie-Georges, ne parvient même pas à se faire désigner par les alter-mondialistes anticapitalistes post 29 mai. On dirait une réunion trotskistes tant ils sont occupés à se diviser, alors qu'ils sont peu nombreux et qu'ils devraient si ils ne veulent pas disparaître, jouer la carte de l'unité. Que neni, pire que les Verts ils parviennent à terminer leur week end de division exacerbées en refusant l'investiture à Buffet, alors même que cette dernière avait recueillie 55% des voix, mais elle ne fait pas le consensus. C'ets dire le niveau de démocratie de ces alter... attendre pour agir l'unanimisme, du consensus. Ils sont et restent les plus fidèles alliers du capitalisme triomphat qu'ils pourfendent, puisque c'ets leur raison d'être. L'urgence est certainemetn à savoir si il faut Clémentine ou Marie-Georges...
que d'occasions manquées
 
Le Che, conscient que cette fois ci l'espace electorale du mécontentement s'ets nettement réduit, n'a pas voulu être ridicule. Enfin être plus ridicule qu'il ne l'était déjà.fort d'une prévision sondagière de l'ordre de 1%, bientôt en dessous du parti des travailleurs, celui qui se voyait un destin Gaullien, a décidé de sauver les meubles, et même si le ridicule ne tue pas, de ne pas risquer une seocnde fois la résurrection.
scoop à l'AFP: Chevènement se retire au profit de Ségolène Royal. la surprise tient peut-être auf ait de le faire si tôt. Nous auriosn pu espérer pour quelqu'un qui se voyait un destin napoléonien, qui souhaitait peser sur cette campagne, imposer ces thèmes de débat, qu'il ne veuille attendre avant d'appeler à rallier la candidature Royal. Rien ne saurait le dévier de sa route disait il, sauf devori aller à la soupe pour ne pas risquer que ses dernières troupes parlemetnaires ne le quittassent, et qu'il ne se retrouvat fort dépourvu, au moment où la victoire fut venue, sans maroquin, ni voiture qui fait pimpon!!!
Le Che est allé à la soupe comme les autre,s alors même qu'il dénonce la dictature des partis,
il est allé à la soupe car il aime la confiture du pouvoir
 
Il ne restera bientôt plus que les Vzerts. Dominique pourra t'elle résister longtemps à la vague Ushuayesque? Si Hulot se présente pourra t'elle maintenir sa candidature et risqer d'être ridicule  en faisant moins que le présentateur télé. Il n'ets en effet pas certain que Hulot, qui dénonce comme Coluche en son temps ait la même éthique de ne aps mélanger strass et campagne, dénonciation et politique..; A sa décharge ce sont les politiques qui ont fait du spectacle les premiers, alors pourquoi les saltimbanques ne ferait ils pas de politique, aprés tout?
 
Ségolène et Nicolas pendant ce temps restent à 30% d'intention de vote pour le premier tour chacun!