17 novembre 2006

Echos de campagne:Royal, Souveraine!

Vendredi 17 novembre 2006
 
Ségolène Royal est arrivée en tête, jusque là peu de surprises. Il était acquis qu'elle gagnerait, il était peu probable qu'elle ne l'emporte pas. la querstion était de savoir si elle serait élue au premier ou au second tour. 
Elle a remporté son pari d'être élue au premier tour
Hier soir aprés 22h30, une fois que les premiers  dépouillements furent annoncés, la question était de savoir si elle ferait plus ou moins 60%.
 
Devant un tel score, on ne peut que s'incliner
Reconnaître sa victoire, c'ets la moindre des choses et se mettre en ordre de bataille pour mener la camapgne du PS et de la gauche
Roe, a cja,hé ^pir me ùpùe,t; et saif à ce  qu'elle infléchisse radicalement certaines de ses propositions, il est  peu probable qu'ele me devienne sympathique et que j'adhère au discours et à la personne. Contrairement à beaucoup elle ne me parait enrien sympathique. Mais finalement totu cela n'a que peu d'importantces, ce que l'on attend d'elle est de mener la gauche et la France à al victoire, et de réformer profondémment la France, de la rendre plus juste, 
    Alors rassembler, il faudra rassembler, tous les socialistes, et toute la gauche si nous voulons que ce 16 novembre ne soit pas une occasion ratée.
 
60,62%, cela engage
et comme l'a dit Ségo, elle doit s'imposer de "ne pas décevoir".