17 novembre 2006

Des chardons plein les poches:A quand l'exclusion

Le Maire de Montpellier a une nouvelle fois dérapé. Tout comme Le pen qui commmentait en 98 aprés la victoire des bleux , le fait qu'il y avait trop de joueurs qui n'étaient pas français d'origine au sens du Front National, le Président de languedoc-toussillon trouve que "9 blacks sur 11 joueurs c'ets trop, il devrait y en avoir 3 ou 4, cela prouve que les blancs sont nuls".
Il ne faut plus être dans l'incantation et le rappelle à la décence, la dignité humaine, il faut maintenant trancher. Ce baron a t'il encore sa place au sein du pS? Sa présidence de régions est elle une  immunité pour tous ses dérapages qui font la honte du PS?
Les exclusions rappellent il est vrai d'autre stemps, d'autre pratiques  peu compatibles avce nos règles démocratiques, la liberté d'opinions et d'expression, mais  pour autant peut on laisser tout dire, même le plus choquant.
Alors que le PS s'honore en tranchant dans le vif, cela permettra de rappeler à tout le monde que tout ne peut pas se dire, même si l'on est un élu.