22 février 2007

Des chardons plein les poches:le deshonneur de la légion!

Mercredi 21 février 2007
Il ne faudra pas s'étonner si un jour il y a une atteinte à l'ordre public, parce que certains voudront eller retirer la légion d'honneur que papon ne devait pas porter de sa poitrine. MAM, a jeté comme commentaire, on ne va totu demême pas ouvrir le cercueil.
Et bein si, c'ets de l'autorité de l'Etat, surtotu quand on sait qu'une infraction va être commise de se donner les moyens pour qu'elle ne le fut pas. Ils ont su mobiliser les forces del'ordre pour que l'inhumation se déroule dans de bonnes conditions, pourquoi n'ont ils pas envoyer un huissier avec un officier de police judiciaire pour vérifier au moment de la fermeture du cercueil que celui-ci pouvait l'être dans le respect de la législation, et durespect de l'Etat, c'ets à dire du respect des décisions de jusitice.
Mais il est vrai, qu'il est plus facile d'aller prélever les traces AD? sir me scppter di foms Darko quand on lui volé, que de faire appliquer une décision de justice. Drôle d'époque, où un complice de crime contre l'humanité a pu dormir trnaquillement mourir chez lui, sans effectuer sa peine, et repose maintenant avec des décorations de la république!
Drôle d'époque, où l'on entend peu M Klasfeld,, Arno l'avocat en roller, hurler contre ce nouveau deshonneur de l'Etat, mais il est vria que c'ets son ami Sarko qui est Ministre de l'Intérieur et qui a laissé faire cette atteinte à l'ordre public!
Drôle d'époque où l'opinion ne se mobilise pas, et où tout cela se passe dans une relative indifférence parce que, une fois la tombe refermée,c 'est comme si on avait voulu enfouire cette page sombre de notre histoire
Voile pudique sur l'indicible, hypocrisie de notre incapacité à assumersi on avait souhaité