14 octobre 2006

Echos de campagne:pauvre François!

François Hollande fut particulièrement àla pein dans ses réponses hier soir dans France Europe Express, pour expliquer ce qu'il adviendrait si Ségolène était en situation comme on dit aujjourd'hui.
il tente d'expliquer qu'il a un destin propre ce qui serait normal, mais ce à quoi perosnne ne croit
 
Ockrent et Olivier Duhamel furent particulièrement cruels dans leurs questions répétées pour savoir quel était son sentiment profond. Situation inédite s'il en est, certe, mais où il tente de maintenir une frontière entre le privé et le public
Il a raison de se préserver, mais pourquoi ne l'a t'il pas fait il y des années qund sa femme choisissait de faire la Une de Paris Matche t le 20h de TFA à la naissance de sa dernière fille en 92, quand elle était Ministre de l'Ecologie.
Il est aujourd'hui plus difficile de reprocher aux journalistes de ne pas savoir où la frontière se situe, d'autant qu'Ockrent, si elle était cruelle, comme ellle sait utilement l'être, n'était enrien dans le voyeurisme, mais dans l'analyse facteulle prospective légitime compte tenu de l'esprit de nos institutions. Elle souhaitait seulement que soit clarifier certains propos notamment de l'épouse de ce pauvre François, puisqu'elle disait qu'il ne bénéficierait, " ni passe droits, ni exclusions".
Vous me direz, qui est la plus cruelle, Christine Ockrent, ou Ségolène, qui sait trés bein que dans ce cas de figure, son compagnon ne sera jamais Ministre.
encore qu'en Pologne deux Jumeaux sont tout à la fois président de la république et Premier Minsitre
Pourquoi ne pas imaginer...
Non, nous sommes en France et le népotisme ne peut avoir cours.