04 mars 2007

Portrait mystère?!

Dimanche 4 mars 2007
 
 Devinez devinez devinez qui je suis !!!!
 
Indice : personnalité politique française
 
>>> Je suis issu d'une famille hongroise, bourgeoise et noble
Dans ma jeunesse je participe à des manifestations
>>> contre les étudiants grévistes.
 
>>> Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la «
>>> nouveauté » en politique je suis entré en politique
>>> sous Giscard il y a 30 ans et j'ai
>>> été plusieurs fois ministre, député, maire,
>>> président de  Conseil Général.
 
>>> À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'était
>>> délégué interministériel au nucléaire et c'est moi
>>> qui ai mis en place la campagne de désinformation
>>> prétendant que le nuage de Tchernobyl
>>> s'est arrêté aux frontières de la France,
>>> (voir sur
>>>
http://hommes-a-nu.blogspot.com/2007/01/rencontre-avec-nicolas-sarkozy.html.
 
>>> J'ai fait  cependant disparaître cet épisode de ma vie
>>> politique de ma biographie  officielle sur le site
>>> internet du ministère de l'Intérieur.
>>> Ministre de  l'économie durant une partie du
>>> gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la
>>> baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé
>>> l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à
>>> ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée.
>>> J'ai  renié cet engagement en 2006 en privatisant
>>> GDF, je suis donc un menteur.
 
>>> Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en
>>> place de  nombreuses lois liberticides et j'ai
>>> réussi à faire exploser  l'insécurité alors que
>>> j'étais censé la faire diminuer.  Je suis
>>> directement responsable du déclenchement de la
>>> révolte des  banlieues en 2005 par ma politique
>>> répressive et mes propos  insultants envers les
>>> habitants de ces banlieux.
>>> J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise
>>> l'immigration choisie au profit des capitalistes et
>>> j'ai mené la chasse à l'enfant  en expulsant les
>>> enfants sans-papiers, parfois en les séparant de
>>> leurs parents.  J'ai fait obtenir la Légion
>>> d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un
>>> maire d'extrême-droite ayant été condamné à
>>> plusieurs reprises pour  incitation à la haine
>>> raciale. (voir:
>>>
http://www.oulala.net/Portail/article.php3?id_article=2088)
 
>>> D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick
>>> Devedjian, est  l'un  des membres fondateurs
>>> d'Occident, ancien groupe  d'extrême-droite
>>> terroriste et antisémite.
>>> J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen «
>>> la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je
>>> défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou
>>> l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir
>>> l'électorat du Front National pour moi.
>>> Je suis un fervent partisan des États-Unis, de
>>> George Bush et les néoconservateurs américains
>>> m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en
>>> Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami
>>> Georges Bush. Je me suis fait photographier lui
>>> serrant la  main (photo qui rappelle la sinistre
>>> poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour
>>> paraître plus grand, j'ai fait truquer  cette  photo
>>> (pratique qui rappelle les modifications de photos
>>> dans  un but de propagande réalisées par Staline et
>>> Mao Tsé Dong).
>>> J'ai choisi un cabinet américain pour élaborer mon programme
>>> présidentiel
>>> (Le Boston Consulting Group (BCG), une société américaine de conseil en
>>> stratégie, voir
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16466 )
 
>>> Lors de l'affaire Clearstream j'était au courant
>>> depuis le début que mon nom était présent dans les
>>> listings et j'ai laissé faire dans le but
>>> d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré
>>> que je souhaitais voir « pendus à un crochet  de
>>> boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les
>>> listings.Pour  rappel, Hitler aussi voulait voir «
>>> pendus à un crochet de boucher » ceux  qui ont
>>> organisé l'attentat manqué contre lui.
>>>
>>> Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une
>>> opération d'arrestation de terroristes allait avoir
>>> lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette
>>> arrestation.
>>>
>>> Dans une de mes visites électorale en Corse, aux
>>> frais du contribuable,j'ai utilisé pour moi le seul
>>> hélicoptère de  l'île.  Un enfant s'est le même jour
>>> gravement blessé en randonnée et  il  est mort car
>>> il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps,
>>> puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère
>>> disponible pour l'y  emmener...
>>> (voir
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=9278)
 
>>> Je suis, je suis...