04 mars 2007

Des chardons plein les poches:un lycée coranique en France!

Vendredi 2 mars 2007
Le Conseil Supérieur de l'Education Natioanle, n'a rien trouvé de mieux que de voter contre l'arrété du Préfet rejetant l'ouverture d'un deuxième lycée coranique en France, aprés celui de Lilles.
Je dis malheureusement deuxième et non second, parce que je pense qu'il y en aura d'autres.
En pleine campagne electorale, si on avait toulu donner du grann à moudre au borgne ou au fou du Puy, on ne s'y serait pas pris autrement.
Il est tant que la gauche se reprennen et doit de nouveau offensive et reendique de faire progresser la Laïcité. C'ets parce que nous souhaitons sanctuarifier la laïcité que nous l'affaiblissions; Nous devosn de nouveau être offensive, pourq ue la camp d'en face prenne pour victoire le status quuo.
Nous devons revendiquer l'abandon du statut local, et du concordt d'Alsace Moselle,
Nous devons revendiquer la fin des organes bonaprrtistes mis en oeuvre par Sarko, comme le Conseil Consultatif du Culte Musulman, qui n'a eu pour autre effet que d'institutionnaliser les plus intégristes de l'UOIF et des frères musulmans, au détriment des Musulmans de France, Républicains et Laïques qui pratiquent le foi, ou ne la pratiquent pas, conformément aux lois de la Républiques et dans la tradition laïque Française
Combein de temps allons nous renoncer aux piliers de notre vivre ensemble?
Combein de temps allons nous laisser Sarko manier le sabre et le goupillon?